Nos chatons sont élevés à notre contact et à celui de nos autres animaux. Nous les avons vus grandir, nous les avons élevés, aimés, et choyés. Avant d'en adopter un, réfléchissez bien aux contraintes que cela implique (budget, temps, vacances, ...).

 

Nos chatons partent de l'élevage entre 14 et 16 semaines révolues. Ils seront identifiés par puce électronique, vermifugés et vaccinés Typhus/Coryza (primo vaccination et rappel).

 

 

Tous nos chatons sont stérilisés avant leur départ.

 

 

Voici un lien pour plus d'informations sur la stérilisation précoce.

 

Nous ne prenons pas de réservation avant l'âge de 6 semaines. Avant cette date, vous pourrez tout de même poser une option sur un chaton afin d'observer son évolution.

 

Après 6 semaines, si vous souhaitez confirmer votre option et de ce fait réserver un chaton, il vous sera demandé 400€ d'arrhes (non remboursées en cas de désistement ultérieur, conformément à l'art. 1589 du Code Civil). Dans le cas contraire, le chaton redeviendra disponible.

 

 

Nos chatons partent munis :

- d’un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire datant de moins de 5 jours

- de leur passeport de santé

- d’un contrat de vente

- de leur carte d’identification I-CAD

- de leur pedigree LOOF si nous l’avons reçu (ou du numéro d’enregistrement au LOOF le cas échéant)

- de la copie des tests des parents

- d’un kit chaton comprenant leur nourriture habituelle, un jouet et une notice conseil afin de l’accueillir au mieux

 

Le jour de son départ, le chaton devra avoir été intégralement payé (échelonnement en trois fois sans frais possible à compter de la signature du contrat de réservation). Même s'ils ne vivent plus avec nous, nos chatons restent à jamais gravés dans nos cœurs... C'est pourquoi nous apprécierons toujours d'avoir des nouvelles et des photos, et ce tout au long de leur vie. 

 

 

Le prix des chatons est fixé à 1100€ en compagnie.

 

Pas de vente en reproduction.

 

Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter !